Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du Comité Régional IdF de la FFN - Fédération Française de Naturisme.
  • : Toute l'actualité des clubs naturistes en Ile-de- France réunie en un seul espace.
  • Contact

Recherche

Fédération Française de Naturisme

Logo FFN

5 rue Regnault 93500 PANTIN
Tél. 01 48 10 31 00

contact@ffn-naturisme.com

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 21:12



La saison 2009 commençait le dimanche 18 janvier par notre assemblée Générale annuelle qui réunissait quelques 54 adhérents.

En 2009, les travaux collectifs du printemps ont eu lieu dans la bonne ambiance habituelle de début de saison. Peu suivis, ces travaux, n'en furent pas moins efficaces.

A la mi-avril nous installions le nouveau liner de la piscine. Elle a été ouverte début mai ce qui a permis à nos adhérents de se baigner dans une eau bleu lagon.


image004.gif


Le 16 mai, le coup d'envoi de la saison était donné par notre soirée d'ouverture qui a été beaucoup plus animée que l'année dernière.

Les animations se sont ensuite enchaînées à un rythme soutenu et dans la bonne humeur : le repas du 30 mai, la coupe du Lapin Bleu du 7 juin, la journée Western du 20 juin qui fût particulièrement réussie, la fête du solstice d'été, les soirées vidéo, le soirée animée et la retraite aux flambeaux du 13 juillet, les soirées de chants collectifs prévues ou improvisées, le repas collectif et la soirée loto du mois d'août ainsi que la nocturne du pétanque du 5 septembre.


image006

Comme tous les ans le mois d'octobre est consacré aux travaux collectifs de fermeture qui nous ont permis de rénover le chalet central, d'avancer la construction du local technique et de finir le chalet d'accueil, de préparer les espaces du terrain pour l'hiver.

Le 17 janvier 2010, nous nous retrouvons pour commencer l'année 2010 par notre traditionnelle galette (agrémenté de quelques verres de cidre). Nous voici donc partis pour une 33ème année d'aventure où, comme toujours, calme, repos et détente seront les maîtres mots.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires